La patisserie C& Choux vous propose des choux à la crème de 9 parfums différents et des pâtisseries individuelles ou à partager. Parmi nos pâtisseries signatures, retrouvez le Saint-Honoré, l'éclair Tout Chou'colat, le Paris Brest ou la Religieuse caramel. Nous offrons également des produits d'épicerie sucrée comme des sablés, de la pâte à tartiner chocolat-noisettes ou des oursons guimauve.
FAQ
Les pâtisseries & gâteaux C&Choux
- Quels types de produits proposez-vous ?
- Quels parfums de choux sucrés proposez-vous ?
- Quels parfums de choux salés proposez-vous ?
- Est-il possible de composer mon propre assortiment de choux ?
- Quels sont vos formats de pièce montée ?
- Comment puis-je commander une pièce montée ?
- Quels sont vos formats de gâteaux à partager ?
- Quels sont vos formats de boîte à choux ?
- Combien coûtent les choux et desserts C&Choux ?
- Quels ingrédients utilisez-vous ?
- Proposez-vous des gâteaux sans gluten ?
- Proposez-vous des gâteaux sans lactose ?
- Vos choux et desserts contiennent-ils de la gélatine ?
- Quels sont les allergènes présents dans vos produits ?
- Par qui sont fabriqués les produits ?
- Où et comment conserver mon gâteau ?
- Jusqu'à quand puis-je consommer ma pâtisserie ?
- Puis-je consommer un produit après sa date limite de consommation ?
- Comment dois-je conserver ma tablette de chocolat ?
- Comment dois-je conserver les sablés "Chou'riants" ?
- Comment dois-je conserver les oursons à la guimauve ?
- Comment dois-je conserver la pâte à tartiner Choco Noisettes ?
- Le site internet propose-t-il tous les produits de la pâtisserie ?
- Comment les produits sont-ils emballés ?
Quels types de produits proposez-vous ?
Quels parfums de choux sucrés proposez-vous ?
Les parfums de notre collection de choux sucrés du moment sont : citron, caramel, chocolat, fruits exotiques, pistache grillée, café, bounty, praliné noisette. Retrouvez également un nouveau parfum surprise chaque semaine avec notre Chou'rprise. Pour commander votre coffret de choux à la crème, c'est par ici.
Quels parfums de choux salés proposez-vous ?
Les choux salés du moment sont : Chèvre frais & Tartare de poivrons, Saumon fumé & Concombre façon Tzatziki, Thon Houmous & Sésame, Poulet façon Salade César. Pour passer une commande de choux salés, c'est par ici.
Est-il possible de composer mon propre assortiment de choux ?
Oui, lorsque vous commandez un coffret de choux à la crème vous pouvez choisir les parfums de votre choix. Vous pouvez aussi décider de vous laisser surprendre avec un assortiment de choux sucrés concocté par nos meilleurs soins. Les choux salés quant à eux sont proposés en plateaux directement assortis des 4 saveurs du moment, il n'est donc pas encore possible de choisir son assortiment. Pour composer votre coffret de choux à la crème sucrés, c'est par ici.
Quels sont vos formats de pièce montée ?
Il existe 3 formats de pièces montées : 40, 70 & 100 choux. Au delà il devient difficile de les stocker et les manipuler aussi nous conseillons d'opter pour un buffet de plusieurs pièces montées si nécessaire.
Comment puis-je commander une pièce montée ?
Pour répondre au mieux à votre demande et réaliser votre pièce montée, merci de contacter notre Choux'Team au 09 81 85 09 02.
Quels sont vos formats de gâteaux à partager ?
Nos gâteaux à partager existent en deux formats : 4/5 personnes ou 6/7 personnes. Cliquez ici pour voir tous nos gâteaux à partager et entremets.
Quels sont vos formats de boîte à choux ?
Nous proposons des coffrets à partir de 6 choux duplicables selon tous les multiples de 6 (12, 18, 24...) pour régaler les petits et grands gourmands. Composez votre coffret de choux à la crème en cliquant ici.
Combien coûtent les choux et desserts C&Choux ?
Le coffret de 6 choux sucrés est au prix de 11€, les 12 à 21€, les 18 à 31€ puis 10€ supplémentaires par tranche de 6 choux. Les pâtisseries individuelles sont au prix de 4,40€. Les gâteaux à partager sont, quant à eux, vendus à 24€ pour le format 4/5 personnes et 34€ pour 6/7 personnes.
Quels ingrédients utilisez-vous ?
Nous n'utilisons que des matières premières de qualité et locales autant que possible à l'image des oeufs bio de plein air de la Ferme de Mondeville à Evrecy (Aurélie Levasseur), de la crème de la Ferme du Biéville à Anctoville (Frédéric Barbot) ou de la farine du Moulin de Persard à Brécey (Famille Goutière depuis 8 générations).
Proposez-vous des gâteaux sans gluten ?
Non.
Proposez-vous des gâteaux sans lactose ?
Non.
Vos choux et desserts contiennent-ils de la gélatine ?
Oui, nous utilisons de la gélatine animale pour certaines préparations.
Quels sont les allergènes présents dans vos produits ?
Oeufs, Lait, Gluten, Fruits à coque, Soja, Crustacés, Poissons.
Par qui sont fabriqués les produits ?
Tous nos choux et desserts sont fabriqués dans notre atelier de Cormelles Le Royal par une équipe de patissiers et d'apprentis sérieux et motivés.
Où et comment conserver mon gâteau ?
Les choux et pâtisseries se conservent au réfrigérateur dans leur emballage.
Jusqu'à quand puis-je consommer ma pâtisserie ?
La consommation est optimale le jour de votre achat. Vous pouvez consommer nos produits frais sans problème 1 à 2 jour après votre achat mais la texture s'en trouvera modifiée.
Puis-je consommer un produit après sa date limite de consommation ?
Il n'est pas conseillé de consommer nos produits frais au delà de 48h suivant leur achat. Les produits d'épicerie sont quant à eux sousmis à des DLUO et offrent plus de flexibilité.
Comment dois-je conserver ma tablette de chocolat ?
La tablette de chocolat se conserve dans son emballage d'origine dans un endroit sec.
Comment dois-je conserver les sablés "Chou'riants" ?
Les sablés Chou'riants se conservent dans leur emballage d'origine dans un endroit sec.
Comment dois-je conserver les oursons à la guimauve ?
Les ourch'ons à la guimauve se conservent dans leur emballage d'origine dans un endroit sec.
Comment dois-je conserver la pâte à tartiner Choco Noisettes ?
La pâte à tartiner se conserve dans son pot d'origine dans un endroit sec. SI toutefois la pâte avait tendance à durcir il ne pas faut hésiter à la réchauffer quelques instants au bain marie ou au micro onde à puissance moyenne.
Le site internet propose-t-il tous les produits de la pâtisserie ?
L'offre du site c-choux.fr est toujours complète et représentative de l'offre en boutique.
Comment les produits sont-ils emballés ?
Les produits sont conditionnés dans des emballages alimentaires type boîtes pâtissières ou sachets cellophane.
Commande en ligne
- Comment puis-je passer commande en ligne?
- Combien de temps à l'avance faut-il commander ?
- Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
- Je n'arrive pas à passer commande sur le site internet, que puis-je faire ?
- Comment puis-je payer en ligne ?
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ?
- Comment suivre ma commande ?
- Comment télécharger ma facture ?
- Comment modifier ou annuler une commande ?
- Puis-je commander sur le site internet et venir chercher ma commande en magasin ?
- Puis-je passer commande pour faire un cadeau à un proche ?
- Est-il possible de joindre un message à mon cadeau ?
Comment puis-je passer commande en ligne?
Pour commander nos choux et desserts en ligne, rendez-vous sur notre site internet c-choux.fr. Sélectionnez les produits de votre choix en les ajoutant à votre panier. Validez votre commande en saississant le mode de livraison / retrait, ainsi que vos informations personnelles et bancaires. Une fois votre commande finalisée, vous recevez un email de confirmation de commande.
Combien de temps à l'avance faut-il commander ?
Vous pouvez commander plusieurs jours à l'avance et même jusqu'à 17h le jour même pour un Click & Collect. Pour les livraisons locales les commandes se font la veille au plus tard.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez retrouver votre numéro de commande sur l'email de confirmation d'achat reçu suite au paiement de votre commande.
Je n'arrive pas à passer commande sur le site internet, que puis-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à passer commande sur notre boutique en ligne, contactez-nous par téléphone au 09 81 85 09 02.
Comment puis-je payer en ligne ?
Vous pouvez régler votre achats sur notre boutique en ligne en payant par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Paypal ou Apple Pay.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Que vous décidiez de payer par carte bancaire via Stripe ou en utilisant Paypal, les solutions de paiement en ligne que nous proposons sur notre boutique en ligne sont sécurisées. Stripe est certifié Fournisseur de service PCI Niveau 1 et respecte les critères de sécurité les plus stricts en vigueur dans l'industrie.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Dès votre commande finalisée et le paiement effectué, vous recevez un email de confirmation de commande.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ?
Une fois votre commande passée, une confirmation de commande est automatiquement envoyée à votre adresse email. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu de confirmation, nous vous conseillons, dans un premier temps, de rafraîchir votre boite de réception et de consulter vos spams. Si les opérations mentionnées précédemment ne suffisent pas, vous pouvez nous contacter sur contact@c-choux.fr ou par téléphone au 09 81 85 09 02.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone ou une adresse email pour recevoir des mises à jour sur l'expédition une fois votre commande passée.
Comment télécharger ma facture ?
Contactez nous par mail à l'adresse contact@c-choux.fr pour faire votre demande de facture.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Pour modifier ou annuler une commande, merci de bien vouloir nous contacter dans les plus brefs délais au 09 81 85 09 02. Les demandes seront gérées au cas par cas.
Puis-je commander sur le site internet et venir chercher ma commande en magasin ?
Oui, vous pouvez tout à fait commander vos choux et gâteaux sur notre boutique en ligne et venir les chercher en magasin. Pour ce faire, choisissez, lors du processus de paiement en ligne, le mode de livraison en "click & collect". Vous pouvez choisir la boutique la plus proche de chez vous ainsi que la date et l'heure de retrait souhaités.
Puis-je passer commande pour faire un cadeau à un proche ?
Oui, vous pouvez tout à fait effectuer une commande pour un proche en renseignant son nom complet et éventuellement son adresse de livraison le cas échéant.
Est-il possible de joindre un message à mon cadeau ?
Vous pouvez joindre un message en nous laissant un commentaire dans votre panier d'achat ou en contactant notre équipe au 09 81 85 09 02 suite à votre commande internet.
Livraison sur Caen et en France
- Quelles sont les options de livraison et/ou retrait pour ma commande ?
- Jusqu'où puis-je me faire livrer ma commande ?
- La livraison permet-elle de conserver la fraîcheur des produits ?
- Combien coûte la livraison ?
- Quelles informations dois-je fournir pour une livraison ?
- Quels sont les délais de livraison ?
- Puis-je me faire livrer 7 jours sur 7 ?
- Puis-je choisir une heure de livraison ?
- Dois-je être présent(e) lors de la livraison ?
- Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?
- Mes gâteaux et choux ne risquent-ils pas d'être abîmé durant le transport ?
- Que faire si ma commande arrive endommagée ou s'il manque un produit à ma commande ?
- Que faire si ma commande n'a pas été livrée comme prévu ?
- Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande validée ?
- Puis-je retourner des produits ?
Quelles sont les options de livraison et/ou retrait pour ma commande ?
Si vous commandez sur notre boutique en ligne, plusieurs options s'offrent à vous :
- retirez votre commande en 1h à la boutique C& Choux la plus proche de chez vous du mardi au dimanche en choisissant l'option "Click & Collect" ;
- si vous habitez à Caen ou son agglomération, faîtes-vous livrer vos choux à la crème et pâtisseries par coursier dès 25€ d'achat du mardi au samedi de 16h30 à 18h30 et de 18h30 à 20h30 ;
- vous pouvez également opter pour la livraison nationale pour recevoir les produits C& Choux non réfrigérés dans toute la France métropolitaine.
Jusqu'où puis-je me faire livrer ma commande ?
Nous livrons nos choux et pâtisseries sur Caen et son agglomération dès 25€ d'achat. Retrouvez juste après la liste des codes postaux éligibles à la livraison : 14000, 14111, 14112, 14114, 14120, 14123, 14150, 14200, 14210, 14280, 14320, 14440, 14460, 14540, 14550, 14610, 14650, 14730, 14740, 14760, 14780, 14790, 14840, 14880, 14920, 14930, 14930, 14940, 14970, 14980. La livraison est offerte à partir de 60€ d'achat. Nous livrons également nos produits non réfrigérés dans toute la France métropolitiaine.
La livraison permet-elle de conserver la fraîcheur des produits ?
Nous travaillons avec Supplyshop qui permet la livraison dans un délai express en liaison réfrigérée à +4°C. Ce type de livraison vous permet de recevoir vos produits au plus vite et de ne pas rompre la chaîne du froid. Vos pâtisseries et desserts conservent donc toute leur fraîcheur pour une dégustation au top.
Combien coûte la livraison ?
Le prix de la livraison locale est de 4,50€ par commande. A partir de 60€ ces frais sont offerts.
Quelles informations dois-je fournir pour une livraison ?
Pour recevoir nos choux et gâteaux chez vous, nous avons besoin des informations suivantes : un nom et prénom, une adresse, un numéro de téléphone et une adresse email.
Quels sont les délais de livraison ?
Si vous avez opté pour la livraison locale, vous pouvez recevoir vos choux à la crème et pâtisseries dès le lendemain de votre achat. Pour les envois de produits non réfrigérés en France métropolitaine, comptez entre 2 à 5 jours ouvrés en moyenne.
Puis-je me faire livrer 7 jours sur 7 ?
La livraison de vos choux et pâtisserie sur Caen et son agglomération est disponible du mardi au samedi de 16h30 à 18h30 et de 18h30 à 20h30.
Puis-je choisir une heure de livraison ?
La livraison sur rendez vous n'est pas possible, seuls les créneaux proposés sur notre site sont éligibles à une livraison.
Dois-je être présent(e) lors de la livraison ?
Oui. Votre présence est obligatoire pour réceptionner votre commande.
Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?
Si vous êtes absent(e) lors de la livraison de votre commande, vous serez notifié du passage du transporteur grâce au dépôt d'un avis de passage. Il vous appartiendra de prendre contact avec le transporteur pour récupérer votre colis, C&Choux n’est en aucun cas responsable de la potentielle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.
Mes gâteaux et choux ne risquent-ils pas d'être abîmé durant le transport ?
C& Choux prend soin d'emballer au mieux vos choux à la crème et desserts pour que ceux-ci soient protégés autant que possible durant le transport. Nous vous invitons à contrôler l'état de vos produits avant d'accepter la livraison. Si, lors de la livraison, vous constatez que votre colis a été ouvert ou présente des signes de dégradation, nous vous invitons à émettre toutes réserves qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis.
Que faire si ma commande arrive endommagée ou s'il manque un produit à ma commande ?
Nous vous invitons à contrôler l'état de vos produits avant d'accepter la livraison. Si, lors de la livraison, vous constatez que votre colis a été ouvert, présente des signes de dégradation ou que votre commande est incomplète, nous vous invitons à émettre toutes réserves qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis auprès du transporteur.
Que faire si ma commande n'a pas été livrée comme prévu ?
En cas de non livraison du colis par le transporteur, de retard significatif de livraison ou de non-conformité avec la commande, merci de bien vouloir adresser vos réclamations à C& Choux par mail à l’adresse suivante : contact@c-choux.fr. Les demandes seront traitées au cas par cas.
Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande validée ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais sur contact@c-choux.fr ou au 09 81 85 09 02. Un changement d'adresse est envisageable si votre produit n'est pas encore conditionné pour la livraison ou expédié. Il est cependant impossible de modifier l'adresse une fois que le processus d'expédition est en cours.
Puis-je retourner des produits ?
À moins d'un défaut majeur ou d'une erreur dans le traitement de la commande, aucun produit ne sera repris.
Boutique C&Choux et "click and collect"
- Où se trouve la pâtisserie C&Choux ?
- Quels sont les jours et horaires d'ouverture de la pâtisserie C&Choux ?
- Comme se déroule une commande "click & collect" ?
- J'ai commandé en click&collect sur le site, comment puis-je changer la date ou l'heure de retrait de ma commande ?
- Quels sont les options de paiement en magasin ?
- Puis-je récupérer ma commande un dimanche ?
- Que se passe-t-il si je n'ai pas récupéré ma commande à temps ?
Où se trouve la pâtisserie C&Choux ?
Votre pâtisserie C&Choux vous accueille dans sa boutique de Caen au 2 rue Léon Lecornu.
Quels sont les jours et horaires d'ouverture de la pâtisserie C&Choux ?
La boutique C& Choux est ouverte :
- du Mardi au Jeudi de 9h30 à 13h30 & de 14h30 à 19h
- le Vendredi et Samedi de 9h30 à 19h non stop
- le Dimanche de 9h30 à 13h.
Comme se déroule une commande "click & collect" ?
Ajoutez les produits C& Choux souhaités à votre panier sur notre boutique en ligne c-choux.fr. Lors de la validation et du processus de paiement, sélectionnez l'option "Retrait en magasin" et la boutique dans laquelle vous souhaitez retirer votre commande. Indiquez ensuite la date et l'heure souhaités pour votre retrait. Renseignez vos informations personnelles et procédez au paiement en ligne. Rendez-vous en boutique à la date et à l'heure choisis lors de la commande en ligne pour retirer vos choux et pâtisseries.
J'ai commandé en click&collect sur le site, comment puis-je changer la date ou l'heure de retrait de ma commande ?
Si vous souhaitez modifier la date ou l'heure de votre retrait en magasin, merci de nous contacter dans les plus brefs délais sur contact@c-choux.fr ou au 09 81 85 09 52.
Quels sont les options de paiement en magasin ?
En magasin vous pouvez régler vos achats en Carte Bancaire & Espèces. Les Chèques bancaires ne sont plus acceptés. Les Tickets Restaurant ne sont pas acceptés.
Puis-je récupérer ma commande un dimanche ?
Oui, C& Choux est ouvert le dimanche matin de 9h30 à 13h. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre pâtisserie à Caen.
Que se passe-t-il si je n'ai pas récupéré ma commande à temps ?
Il vous sera toujours possible de récupérer votre commande oubliée le lendemain.
Nos ateliers pâtisserie à Caen
- Qu'est-ce que les ateliers pâtisserie C& Choux ?
- Quels cours de pâtisserie C& Choux propose-t-il ?
- Qui peut participer aux ateliers ?
- Qui dispense les cours de pâtisserie sur Caen ?
- Où se déroulent les ateliers pâtisserie ?
- Combien de temps dure un atelier ?
- Combien de temps dure un atelier pâtisserie ?
- Quel est le prix d'un cours de pâtisserie C& Choux ?
- Quel est le prix d'un cours de pâtisserie C& Choux ?
- Combien de personnes maximum peuvent assister à l'atelier pâtisserie en même temps ?
- Comment réserver mon atelier pâtisserie C& Choux sur Caen ?
- Dois-je apporter quelque chose lorsque je me rends à un atelier pâtisserie ?
- Est-ce qu'on pratique pendant les ateliers pâtisserie ?
- Est-ce je peux repartir avec les pâtisseries réalisées lors de l'atelier ?
- Comment reporter ma réservation à un atelier pâtisserie ?
- Comment annuler ma réservation à un atelier pâtisserie ?
- Comment annuler ma réservation à un atelier pâtisserie ?
- Je ne peux pas venir à l'atelier, puis-je être remboursé(e) ?
- Puis-je offrir un atelier à un proche ?
- Quelle est la date de validité des bons cadeaux ?
- Est-il possible de prévoir un atelier pâtisserie à domicile ?
- Est-il possible de prévoir un atelier pâtisserie à domicile ?
Qu'est-ce que les ateliers pâtisserie C& Choux ?
Les ateliers C& Choux ce sont des cours de pâtisserie sur Caen pour apprendre à réaliser des pâtisseries à base de choux à la crème. Parmi nos différents ateliers, vous pourrez apprendre, avec l'aide d'un de nos chefs pâtissiers, à confectionner des choux caramel ou des religieuses façon Saint-Honoré. Les thèmes évoluent au gré des saisons, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet C& Choux. Nous proposons également un cours de pâtisserie pour les enfants de 6 à 12 ans pendant lequel ils pourront réaliser des petits choux selon les saveurs de saison. Les cours de pâtisserie sont dispensés à Caen, en Normandie et uniquement en français. Voir tous nos ateliers pâtisserie.
Quels cours de pâtisserie C& Choux propose-t-il ?
Nous proposons deux types d'ateliers à destination des adultes : un atelier Choux à la Crème dont le thème évolue au fil des saisons et un atelier Petits Gâteaux où vous apprendrez à réaliser des versions simples et gourmandes du St Honoré, de l'Eclair, de la Religieuse ou du Paris Brest. Un cours de pâtisserie pour les enfants est également proposé à destination des enfants de 6 à 12 ans.
Qui peut participer aux ateliers ?
Nous proposons des ateliers pâtisserie pour adultes ainsi qu'un atelier 'kids' réservé aux enfants de 6 à 12 ans.
Qui dispense les cours de pâtisserie sur Caen ?
Les ateliers sont dispensés par notre équipe de pâtissiers expérimentés.
Où se déroulent les ateliers pâtisserie ?
Les cours de pâtisserie ont lieu à la boutique C&Choux de Caen ou dans les lieux avec lesquels C&Choux a passé un accord préalable. Si vous avez réservé un cours de pâtisserie, nous vous tenons informé du lieu de l'atelier.
Combien de temps dure un atelier ?
Un atelier dure 2h avec une 1ere partie sous forme de masterclass pour apprendre les astuces et éviter les nombreux écueils de la Pâte à Choux puis une seconde partie de pratique.
Combien de temps dure un atelier pâtisserie ?
Un atelier dure 2h avec une première partie sous forme de masterclass pour apprendre les astuces et éviter les nombreux écueils de la Pâte à Choux puis une seconde partie de pratique.
Quel est le prix d'un cours de pâtisserie C& Choux ?
Les ateliers pâtisserie pour les adultes sont au prix de 45€. Les cours de pâtisserie pour les enfants sont, quant à eux, au prix de 25€.
Quel est le prix d'un cours de pâtisserie C& Choux ?
Les ateliers pâtisserie pour les adultes sont au prix de 45€. Les cours de pâtisserie pour les enfants sont, quant à eux, au prix de 25€.
Combien de personnes maximum peuvent assister à l'atelier pâtisserie en même temps ?
Les ateliers pâtisserie C&Choux se déroulent par groupe de 4 à 5 personnes maximum.
Comment réserver mon atelier pâtisserie C& Choux sur Caen ?
Vous pouvez réserver votre cours de pâtisserie sur notre boutique en ligne dans la rubrique "Ateliers pâtisserie", à notre boutique sur Caen ou au 09 81 85 09 02. Dans tous les cas, vous pouvez choisir la date et l'horaire qui vous conviennent le mieux parmi les disponibilités proposées.
Dois-je apporter quelque chose lorsque je me rends à un atelier pâtisserie ?
Votre motivation et votre plus beau sourire seront les meilleurs outils à apporter pour le bon déroulement de l'atelier :) Toutes les matières premières, les ustensiles ainsi que les emballages sont fournis par l'équipe C& Choux.
Est-ce qu'on pratique pendant les ateliers pâtisserie ?
Oui, le chef c'est vous ! Vous réaliserez vous-même, avec les conseils de notre chef pâtissier, le pochage de la pâte à choux, le crémeux et les décors.
Est-ce je peux repartir avec les pâtisseries réalisées lors de l'atelier ?
Oui, c'est la récompense du chef. À la fin de l'atelier, vous repartez avec vos créations gourmandes. Après l'effort, le réconfort !
Comment reporter ma réservation à un atelier pâtisserie ?
Si vous ne pouvez pas être présent le jour du cours, vous pouvez reporter la date à condition de prévenir C& Choux au moins 7 jours avant le début de l'atelier pâtisserie. Si ce délai de 7 jours minimum n'est pas respecté, C& Choux ne pourra accepter le report de la formation. Vous ne pouvez reporter le cours qu'une seule fois. Dans le cadre d’un bon cadeau, la seconde date d’inscription ne doit pas dépasser la date de fin de validité de son bon cadeau. Dans le cadre d’une réservation sans bon cadeau, la seconde date d’inscription ne doit pas dépasser de plus d’un an la date à laquelle il a commandé son cours (et non la date à laquelle son premier cours a été programmé).
Comment annuler ma réservation à un atelier pâtisserie ?
Vous pouvez annuler votre réservation en contactant notre équipe par téléphone au 09 81 85 09 02.
Comment annuler ma réservation à un atelier pâtisserie ?
Vous pouvez annuler votre réservation en contactant notre équipe par téléphone au 09 81 85 09 02.
Je ne peux pas venir à l'atelier, puis-je être remboursé(e) ?
En cas d'empêchement une nouvelle date vous sera proposée. Si aucune date ne correspond à votre emploi du temps nous vous remettrons une carte cadeau valable 1 an pour un nouvel atelier.
Puis-je offrir un atelier à un proche ?
Afin d'offrir un atelier à un proche nous vous conseillons de lui faire profiter d'un bon cadeau. Il pourra ensuite choisir l'atelier pâtisserie et le créneau qui lui correspondent et finaliser sa réservation à l'aide de la carte cadeau.
Quelle est la date de validité des bons cadeaux ?
Les bons cadeaux C& Choux sont valables 1 an non renouvelable à partir de la date d'émission. Les bons cadeaux sont utilisables uniquement pour la réservation d'atelier pâtisserie.
Est-il possible de prévoir un atelier pâtisserie à domicile ?
Ce type de demande nécessite une étude au cas par cas aussi nous vous conseillons de nous contacter préalablement par mail à contact@c-choux.fr
Est-il possible de prévoir un atelier pâtisserie à domicile ?
Ce type de demande nécessite une étude au cas par cas aussi nous vous conseillons de nous contacter préalablement par mail à contact@c-choux.fr
Mon compte C&Choux
- Comment créer un compte sur la boutique en ligne C& Choux ?
- Comment me connecter à mon compte ?
- Pourquoi créer un compte client ?
- Comment modifier mes informations personnelles ?
- Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
- Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
- Comment recevoir la newsletter C& Choux ?
- Comment me désinscrire de la newsletter C& Choux ?
- Comment me désinscrire de la newsletter C& Choux ?
- Comment C& Choux traite-il mes données personnelles ?
Comment créer un compte sur la boutique en ligne C& Choux ?
Pour créer un compte sur notre boutique en ligne, sélectionnez l'option "Créez un compte" dans le bandeau situé en haut du site. Pour procéder à la création du compte, vous devez renseigner les champs suivants : votre prénom, votre nom, votre adresse email et un mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton "Créer". Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un email de confirmation à l'adresse email indiquée lors de votre inscription.
Comment me connecter à mon compte ?
Pour vous connecter à votre compte client, cliquez sur "Me connecter" dans le bandeau situé en haut du site. Renseignez votre adresse email et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
Pourquoi créer un compte client ?
La création d'un compte client vous permet de commander plus rapidement et facilement vos produits C& Choux préférés. Vous pouvez, par exemple, enregistrer vos adresses de livraison et consulter votre historique de commandes.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez modifier vos nom, prénom et adresses de livraison depuis votre compte. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Cliquez sur "Voir les adresses" dans la colonne de droite puis cliquez sur "Editer" pour modifier vos informations. Vous pouvez également ajouter ou supprimer une adresse de livraison depuis votre compte.
Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur "Me connecter" dans le bandeau situé en haut de la boutique en ligne puis sur "Mot de passe oublié". Renseignez l'adresse email utilisée lors de votre inscription pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous recevrez un email sur votre adresse email si celle-ci est associé à un compte existant. Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions décrites dans l'email reçu pour créer un nouveau mot de passe.
Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur "Me connecter" dans le bandeau situé en haut de la boutique en ligne puis sur "Mot de passe oublié". Renseignez l'adresse email utilisée lors de votre inscription pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous recevrez un email sur votre adresse email si celle-ci est associé à un compte existant. Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions décrites dans l'email reçu pour créer un nouveau mot de passe.
Comment recevoir la newsletter C& Choux ?
Pour vous inscrire à la newsletter C& Choux et recevoir des informations, offres et promotions, il vous suffit de renseigner votre adresse email dans l'encadré prévu à cet effet tout en bas (footer) du site et de cliquer sur le bouton "S'inscrire".
Comment me désinscrire de la newsletter C& Choux ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter C& Choux à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque newsletter reçue.
Comment me désinscrire de la newsletter C& Choux ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter C& Choux à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque newsletter reçue.
Comment C& Choux traite-il mes données personnelles ?
L’ensemble des informations personnelles de nos clients sont traitées avec la plus grande rigueur et la plus grande discrétion. C& Choux s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par le client sur le site. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de la commande et pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres ou e-mail d’information.